Plus de résultats
En ce moment
Le ministère des finances lance son appli
Sciences et Technologies

Le ministère des finances lance son appli

2M.ma2M.ma
Modifié le

Le ministère de l’Economie et des finances a mis au point une application mobile "MEF news" déployée  sur les smartphones.

A travers ce nouveau dispositif, le département met en lumière sa stratégie de communication et sa politique d'ouverture sur son environnement extérieur.
Conçu en deux langues, arabe et français, le service mobile servira à informer les utilisateurs sur les nouveautés du ministère, en mettant à leur disposition les rubriques "Actualités" et "Communiqués", ainsi que la rubrique "Publications" qui relate l'ensemble des documents de la loi de Finances, rapports et études relatifs à l’économie nationale et aux finances publiques, bulletins statistiques et revue institutionnelle "Al Maliya". Ces informations seront disponibles en temps réel en se basant sur un système de notification.


Disponible en téléchargement gratuit sur les plateformes Play Store (Android) et App Store (IOS), l'application permettra au ministère de consolider sa communication institutionnelle envers ses différents usagers et partenaires et de renforcer les différents canaux de communication numériques déjà mis en place par le département, notamment son portail Internet (www.finances.gov.ma) et ses pages sur les réseaux sociaux. 

 

Les contenus liés

Les articles à la une