Plus de résultats
En ce moment
Marrakech abrite la plus grande conférence technologique du continent, Devoxx M…
Evénement

Marrakech abrite la plus grande conférence technologique du continent, Devoxx Morocco

2M.ma2M.ma
Modifié le

Le plus grand événement technologique en Afrique et dans la région MENA pose ses valises au Maroc. Organisé cette année sous le thème "Beyond the Hype", Devoxx tiendra sa 7ème édition à Marrakech du 27 au 29 novembre 2018.

Placée sous le  Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, la 7è édition de Devoxx Morocco sera organisée du 27 au 29 Novembre à Marrakech.

Cette année, pas moins de 200 conférences, ateliers et Side Events seront programmés pendant les 3 jours de l'événement.  Devoxx Morocco réunira également plus de 2000 décideurs IT Africains et professionnels en systèmes d'information, 400 entreprises participantes et 120 experts et conférenciers de plus de 45 nationalités différentes, dont les acteurs mondiaux des NTIC,  notamment  : Facebook, Oracle, IBM, Google, RedHat, Spring, et beaucoup d’autres …

Devoxx Morocco se veut un rendez-vous porté par la jeunesse marocaine afin d’inculquer la culture du code et son importance pour une transformation digitale durable. 

Devoxx Maroc trouve sa genèse suite à l’organisation des conférences marocaines annuelles JMaghreb : une conférence technologique co-lancée par les fondateurs de xHub en 2012, ses objectifs ont été d’élargir la communauté de développeurs au Maroc et de servir de plateforme de rencontre, d’échange et de réseautage entre des entreprises, des professionnels et des institutionnels opérant dans le domaine des technologies de l’information.

Il n’a fallu que trois éditions pour que l’évènement obtienne la reconnaissance  de la communauté internationale et intègre le réseau Devoxx en devenant Devoxx Morocco en 2015 et ce en exclusivité en Afrique et Moyen Orient.

 

Les contenus liés

Les articles à la une