Plus de résultats
En ce moment
Etats-Unis

Le Maroc à l’honneur au forum « Global destination leaders » de Californie (Reportage)

2M.ma2M.ma

Afin de promouvoir d’avantage la destination Maroc, l’Office Nationale Marocaine de Tourisme (ONMT) participe au « Global destination leaders » qui se tient en Californie. Le Maroc est l’invité d’honneur avec  ses voisins ibériques, l’Espagne et le Portugal, de la Convention annuelle touristique de californienne.

« C’est l’occasion de mettre en valeur les atouts du Maroc auprès de 800 intervenants. C’est l’occasion également de renforcer les relations avec les opérateurs d’un point de vue commerciale. Le marché américain demeure, un marché extrêmement important pour le Maroc », affirme à l’équipe de 2M sur place, Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT.

L’Amérique du Nord représente le 5ème marché pour le Maroc. La fréquentation des visiteurs en provenance des Etats-Unis a connu une hausse de 12% en 2019 avec 430.000 touristes. Ainsi, 40% de ces touristes optent pour les hôtels de cinq étoiles et nombreux d’entre eux choisissent des circuits dans les différentes villes impériales du Royaume.

Les contenus liés

Les articles à la une