Plus de résultats
En ce moment
Le Grand débat de l’ENCG de Settat revient pour sa 7è édition
Jeunesse

Le Grand débat de l’ENCG de Settat revient pour sa 7è édition

2m.ma2m.ma

Fondé en 1997, le Club des Managers de Demain est une entité à vocation professionnelle qui s’intéresse tout d’abord « aux débats de haut calibre et qui organise l'un des grands débats universitaires ».

Le « Grand Débat soufflera sa 7ème bougie le 20 Avril 2019 à l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion – Settat », relate un communiqué des organisateurs. Cette manifestation se veut être axé sur le débat par la confrontation des meilleures écoles de commerce et de gestion mais aussi des facultés et écoles au niveau national.

« Toute école ou faculté possède au plus 3 équipes différentes pour trois langues (arabe, français et anglais) qui ont accepté le défi pour fasciner l'audience », poursuit la même source. Et d’ajouter : « Le débat est une guerre non seulement d'arguments mais d'esprit. La prise de parole est inévitablement demandée afin de décrocher la victoire, mais la promptitude n'est absolument pas une exception. Le potentiel de la jeunesse est illimité, c'est une loi immuable ».

Rendez-vous est donc pris samedi 20 Avril 2019 pour débattre sur des sujets d'actualités de nature économique, politique, idéologique et sociétale. La compétition aura lieu entre des équipes de différentes écoles du royaume dont le réseau ENCG, ISCAE, Médecine, entre autres, et ce devant un jury de haut calibre.

Les contenus liés

Les articles à la une