Plus de résultats
En ce moment
INDH: De nouvelles consultations pour le lancement de la 3ème phase
National

INDH: De nouvelles consultations pour le lancement de la 3ème phase

2M.ma2M.ma
Modifié le

Mohammed Dardouri, wali chargé de la coordination de l'Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH) a entamé les consultations pour la 3ème phase de l’initiative 2019-2023.

Selon le quotidien Les Inspirations Eco, Dardouri a tenu récemment plusieurs réunions pour se pencher sur les mécanismes de concrétisation de cette nouvelle phase.

Avec un coût global de 18 milliards de dirhams, la 3ème phase de l’INDH se développera selon quatre grands axes d’après la convention signée le 19 septembre devant SM le Roi Mohammed VI.

Cette convention signée entre le département de l’Intérieur et celui de l’Education consacrera 4 milliards de dirhams (MMDH) pour l'infrastructure, 4 MMDH pour les personnes en situation de précarité, 4 MMDH pour l'amélioration des revenus et l'intégration économique des jeunes, et 6 MMDH pour le soutien au développement humain des générations futures.

M. Dardouri a convié pour ces réunions des représentants du ministère de la Santé, l’Education, la Jeunesse et sport, l’Unicef et la Banque mondiale.

Les contenus liés

Les articles à la une