Plus de résultats
En ce moment
Le « Gibraltar Morocco Yacht Rallye 2019 » pour récolter des fonds pour la Croi…
Solidarité

Le « Gibraltar Morocco Yacht Rallye 2019 » pour récolter des fonds pour la Croix-Rouge

2M.ma2M.ma

Un rallye de yachts pour récolter des fonds, c’est le pari que veut relever le « Gibraltar Morocco Yacht Rallye 2019 ». En effet, Tanja Marina Bay a accueilli, vendredi, les premiers arrivés du rallye.

Cette manifestation s’est déroulée entre Gibraltar et Tanger : « Tanja Marina Bay accueille une régate entre des plaisanciers venant d'Alcaidesa Marina, qui s'inscrit dans le cadre d'une activité caritative de collecte de fonds pour le compte de la Croix-Rouge international », a ainsi expliqué, dans une déclaration à la MAP, Mohamed Ouanaya, président-directeur général (PDG) de la Société de gestion du port de Tanger-ville (SGPTV).

Ce rendez-vous, organisé par in2windsailing avec la collaboration avec Tanja Marina Bay International et d'autres acteurs, s'inscrit également dans le cadre de la promotion de la Marina de Tanger. Un lieu destiné à accueillir les plaisanciers de la rive européenne de la méditerranée, a-t-il précisé.

Une occasion en or donc pour présenter à la cinquantaine de participants les atouts de la Marina de Tanger ainsi que la ville. Un point de vue partagé par John Alcantara, organisateur de l’événement qui explique que le but du rallye est non seulement de récolter des fonds pour la Croix-Rouge international, mais également de découvrir la Tanja Marina Bay, dont l'infrastructure est « spectaculaire ».

Le « Gibraltar Morocco Yacht Rallye 2019 », qui compte des participants de diverses nationalités, entre autres espagnole, portugaise et britannique, connaîtra l'organisation de plusieurs activités afin de permettre aux plaisanciers de découvrir davantage la ville de Tanger.

Les contenus liés

Les articles à la une