Plus de résultats
En ce moment
L'avenir de la presse écrite et digitale post Covid-19, au menu d'une réunion p…
presse

L'avenir de la presse écrite et digitale post Covid-19, au menu d'une réunion parlementaire

2M.ma2M.ma

Une réunion de la commission de l'enseignement, de la culture et de la communication de la Chambre des représentants, vendredi 26 juin, en présence du ministre de la culture, de la jeunesse et des sports, Othmane El Ferdaous, prévoit de débattre la situation de la presse nationale après la crise sanitaire du Covid-19. 

Au menu de cette réunion, des discussions autour du "sort et avenir de la presse écrite et électronique après la crise de l'épidémie du Coronavirus, en particulier, après la suspension de la publication papier des journaux et magazines à cause de cette pandémie", ainsi que le  "Nouveau modèle économique des organismes de presse" au temps de la pandémie du Covid-19. 

Pour rappel, le Maroc avait décidé au début de la crise sanitaire du Covid-19 de suspendre l'impression et la vente des supports papiers. Le 26 mai dernier, le Ministre Othmane El Fedaous a annoncé la reprise de l’impression et de la distribution des journaux et magazines. Ces derniers avaient opté durant les deux mois de la suspension, pour les formats PDF, pour assurer la continuité de leurs services.

 

Les contenus liés

Les articles à la une