Plus de résultats
En ce moment
Laureats.ma, ou le premier annuaire digital des lauréats d’écoles et d’universi…
Education

Laureats.ma, ou le premier annuaire digital des lauréats d’écoles et d’universités

2m.ma2m.ma

YM Africa, concepteur de plateformes digitales pour la formation et l’employabilité des jeunes âgés de 15 à 25 ans annonce le lancement officiel de Laureats.ma. Premier annuaire digital des lauréats d’écoles et d’universités marocaines, cette solution se veut un moyen de facilité dans un premier temps la prise de contact entre lauréats de la même école.

Selon Youssef El Hammal, directeur fondateur de YM Africa, cette plateforme a été lancée en version bêta en août dernier.

« Laureats.ma compte déjà plus de 4.000 lauréats de 20 écoles & universités marocaines. La solution (…) propose plusieurs applications pour les écoles & universités : Gestion de lauréats de l’école, suivi de leur évolution de carrière, administration d’enquête en ligne, partage d’opportunité de travail, etc. », selon le directeur fondateur.

Le portail permettra également de venir compléter l’offre d’accompagnement aux écoles et universités marocaines pour leur permettre de suivre l’évolution de leurs lauréats après l’obtention du diplôme. La plateforme servira aussi, à terme, d’espace d’échange entre les lauréats sur les opportunités d’affaires, de stages et d’emploi », ajoute-t-on.

A travers Laureats.ma, il sera également possible pour les établissements partenaires « de cibler et d’optimiser davantage leur communication », selon la même source.

Les contenus liés

Les articles à la une