Plus de résultats
En ce moment
L'Ambassade de Turquie à Rabat annonce la reprise ce lundi de la procédure de d…
Diplomatie

L'Ambassade de Turquie à Rabat annonce la reprise ce lundi de la procédure de demande de Visa

2M.ma2M.ma

La procédure de demande de visa, qui avait été suspendue en raison de la pandémie du Covid-19, a repris à partir de ce lundi 15 juin 2020, annonce l'Ambassade de Turquie à Rabat sur son compte officiel Tweeter.

Si vous êtes un ressortissant marocain, sachez que les ressortissants marocains sont dispensés de visa d’entrée de court séjour pour tourisme, affaires ou soins médicaux. Par contre, les ressortissants marocains qui désirent résider en Turquie pour travailler ou étudier ou pour une raison qui nécessite de séjourner plus de 90 jours dans une période de 180 jours doivent faire une demande de visa d’entrée de long séjour, selon la même source.

Si vous êtes un ressortissant d’un pays tiers, l'Ambassade demande de consulter le lien https://www.konsolosluk.gov.tr/VisaInfo/Index afin de voir si vous avez besoin d’un visa ou non pour entrer en Turquie.


Ceux qui souhaitent faire une demande de visa doivent ainsi le formulaire de demande de visa et prendre un rendez-vous sur le site www.visa.gov.tr, poursuit la même source.

Et de souligner qu'aucune demande ne sera acceptée sans rendez-vous.

 

Les contenus liés

Les articles à la une