Plus de résultats
En ce moment
LaLiga félicite le TAS après sa victoire historique en Coupe du Trône
Football

LaLiga félicite le TAS après sa victoire historique en Coupe du Trône

Crédits Elbotola
2M.ma2M.ma

Le Tihad Athletic Sport (TAS) de Casablanca a remporté le titre de la Coupe du Trône de football (2018-2019) pour la première fois de son histoire après s’être imposé 2-1, lundi 18 novembre au complexe d’honneur d’Oujda, face au Hassania d’Agadir (HUSA). Une victoire historique qui a suscité de nombreuses réactions sur la toile notamment celle de LaLiga.

Sur son compte officiel facebook, LaLiga a adressé un message de félicitations à ce club de deuxième division qui a pris le meilleur sur le Hassania d’Agadir, qui évolue dans la classe supérieure, sous les regards émerveillés des supporters venus en nombre pour vivre ce moment spécial.

Avant d'atteindre la finale, le TAS a dû battre, lors du tour préliminaire, Chabab Al Massira, avant de venir à bout au premier tour du Kawkab de Marrakech et l'Olympique de Dcheira. En quart de finale, le club casablancais a battu le Tihad Zemmouri Khemisset, avant d'écarter le Difaâ d'El Jadida en demi-finale.

“Toutes nos félicitations au club marocain du Tihad Athletic Sportif de Casablanca (TAS) sacré vainqueur de la Coupe du Trône”, a écrit LaLiga tout en accompagnant son message d’une photo de l’insigne du club casablancais.


 

Les contenus liés

Les articles à la une