Plus de résultats
En ce moment
Lahcen Daoudi demande à être déchargé de sa fonction de ministre
Politique

Lahcen Daoudi demande à être déchargé de sa fonction de ministre

2m.ma2m.ma

Réunis en urgence ce mercredi au siège du parti, les membres dirigeants du PJD ont délibéré au sujet de la récente sortie du ministre Lahcen Daoudi. Détails

Le Secrétariat général du parti de la Justice et du Développement a tenu ce mercredi 6 Juin une réunion extraordinaire sous la présidence du SG du parti Saadeddine El-Othmani. 

Une rencontre qui a permis d'examiner "les répercussions de la participation de Lahcen Daoudi à une manifestation tenue devant le Parlement mardi soir", évoque le Secrétariat général du parti de la Justice et du Développement, dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

Après avoir passé au crible les différentes données, et suite aux délibérations de ses membres, le Secrétariat affirme que la participation de Lahcen Daoudi à la protestation en question serait une conduite inappropriée. Le PJD prend en considération la demande de son partisan Lahcen Daoudi d'être déchargé de sa fonction de ministre.

Le parti de la lampe dit rejeter certaines déclarations et publications émises par certains militants portant clairement atteinte à la personne de Lahcen Daoudi, et qui seraient selon le Secrétariat général du PJD non-conformes aux normes de l'éthique et de la liberté d'expression. 


Pour mémoire, Lahcen Daoudi, ministre chargé des Affaires générales du gouvernement, avait pris part mardi soir au sit-in organisé par les salariés de Centrale Danone et encadré par la CDT et l’UGTM pour protester contre la campagne de boycott populaire. Son apparition a largement été diffusée et critiqué sur les réseaux sociaux.

Les contenus liés

Les articles à la une