Plus de résultats
En ce moment
Laâyoune accueille d'anciennes joueuses du Barça
Sports

Laâyoune accueille d'anciennes joueuses du Barça

2m.ma/MAP2m.ma/MAP

Le stade Cheikh Mohamed Laghdaf de Laâyoune a accueilli samedi en fin d’après-midi un match de Gala. Une rencontre qui a opposé l'équipe féminine de l'Association des anciens joueurs de football du club espagnol du FC Barcelone « Agrupació Barça Jugadors » (ABJ) et le Club municipal de Laâyoune.

Sous les yeux ébahis du public qui s’est déplacé nombreux à cette occasion, ce rendez-vous sportif avec les Blaugranas, qui ont répondu présent pour partager avec les habitants un moment unique dans le cadre de la célébration de la Journée internationale des femmes.

Pour ce premier déplacement dans le continent de l'« ABJ Femení », le match avait pour but de promouvoir le football féminin au Maroc mais aussi de rendre hommage aux anciennes figures sportives de la ville, en particulier les anciennes gloires du Club municipal de Laâyoune. Un club de football féminin évoluant en Championnat marocain de première division qui avait remporté quatre titres ces dernières années.

A l’issue de la rencontre, se sont 3 buts à 1 qui ont été enregistrés en faveur de l’équipe de Laâyoune.

Dès son arrivée dans la capitale des provinces du Sud vendredi soir, un accueil des plus chaleureux a été réservé à la délégation espagnole, dont la visite a été aussi ponctuée d’autres activités à caractère institutionnel.

Ainsi, les footballeuses et le staff l’accompagnant ont visité plusieurs projets et chantiers de développement lancés au profit de la population de Laâyoune, notamment pour les jeunes et les femmes.

Les contenus liés

Les articles à la une