Plus de résultats
En ce moment
La présidente croate offre un maillot à May avant Croatie-Angleterre (PHOTOS)
Insolite

La présidente croate offre un maillot à May avant Croatie-Angleterre (PHOTOS)

2M.ma2M.ma

Theresa May change de maillot: la Première ministre britannique a reçu mercredi de la présidente croate le maillot à damier de la Croatie, à quelques heures de la demi-finale du Mondial-2018 entre l'Angleterre et les "Vatreni".

Kolinda Grabar-Kitarovic a publié sur son compte Twitter une photo où elle tend le maillot N.10 floqué "Theresa May", et non Luka Modric son habituel porteur, à la résidente du 10, Downing street, tout sourire. Elle a aussi offert le maillot N.9 "Trump" au président des Etats-unis, Donald Trump.

Amatrice de football, Kolinda Grabar-Kitarovic a assisté aux qualifications de son équipe en huitièmes et en quarts de finale en Russie, aux dépens du Danemark et de la Russie. Après la qualification de la Croatie en demi-finale, la présidente n'a pas caché sa joie.

Vêtue du maillot à damier rouge et blanc, elle a rejoint les joueurs dans les vestiaires pour fêter ensemble leur victoire et les féliciter. Dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, on voyait la présidente danser et chanter avec les joueurs !

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une