Plus de résultats
En ce moment
La marque à la pomme lève le voile sur trois nouveaux smartphones.
Sciences et Technologies

La marque à la pomme lève le voile sur trois nouveaux smartphones.

Ce mardi 12 septembre était un grand jour pour les fans de la marque à la pomme. Trois nouveaux appareils ont été dévoilés par le président de la firme Tim Cook.

Dix ans après la naissance du premier iPhone, Apple a présenté hier ses nouvelles gammes de produits. L'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus, versions améliorées de l'iPhone 7, mais également le nouveau fleuron, iPhone X(En chiffre romain, prononcé "10"), marquant les dix ans de la marque américaine, 

Ce dernier appareil  doté de la technologie Face ID, change la manière de déverrouiller son smartphone, de protéger ses données ou d'effectuer un paiement mobile.

Le nouvel iPhone X, dont la façade avant est entièrement recouverte par l'écran, a remplacé le capteur d'empreinte digitale par des capteurs 3D capables de reconnaître le visage de son utilisateur en quelques centaines de millisecondes.

 L'appareil sera en vente à partir du 27 octobre pour 999 dollars, soit un peu plus de 9 300 MAD. 

Eternel rival de la Pomme, le géant sud-coréen Samsung a pour sa part présenté les Galaxy S8 et Galaxy Note 8.  Le dernier appareil doit concurrencer le nouvel iPhone dévoilé ce mardi. 

Samsung Electronics a en effet annoncé mardi avoir enregistré avec le nouveau galaxy note 8 un record de précommandes pour un smartphone de la gamme Note, avec une demande sur cinq jours supérieure d’environ 2,5 fois à celle de son prédécesseur. Le Note 8 sera commercialisé à partir de vendredi dans plusieurs pays, notamment aux États-Unis et en France. 

Samsung Galaxy Note 8

 

Les contenus liés

Les articles à la une