En ce moment
La Fouine : « la moitié de mon cachet sera versée au profit de l’association « …
Festival

La Fouine : « la moitié de mon cachet sera versée au profit de l’association « Al Ihsan » »

Lors d’un point de presse tenu ce jeudi à la Villa des arts de Rabat, La fouine a affirmé vouloir minimiser les collaborations dans son futur album pour que ses fans puissent le « retrouver ».

Pour La Fouine, il est temps de reprendre sa carrière en mains, investir dans des titres solos et promouvoir sa marque de vêtements. « Ces derniers temps, j’ai décidé de me concentrer sur mes projets. Mon équipe et moi avons mis en place une stratégie pour promouvoir ma marque de vêtements. Je compte également lancer une nouvelle collection de baskets », a-t-il expliqué avant de poursuivre en rigolant « j’adore les baskets mais malheureusement je n’ai que deux pieds ».

Interrogé sur la disparition de sa « barbichette », La Fouine répond : « J’ai du l’enlevé pour les besoins d'un rôle dans une série télévisée qui sera diffusée sur TF1 début 2018. Et pour ne rien vous cacher, je suis super content de l’avoir rasée. Se réveiller chaque matin avec une barbichette  la coiffer, mettre du gel, de la cire, du brushing …. C’est très fatigant tout ça ! »

Originaire de Doukkala, La Fouine se dit très content de monter sur scène ce soir. « Toute ma famille qui va venir assister à mon concert ce soir parce qu’elle a déménagé à Rabat depuis longtemps. Je suis très content de retrouver le public marocain sur une scène marocaine et dans le cadre d’un festival aussi grand que Mawazine », a-t-il affirmé.

Le rappeur marocain a toutefois précisé que la moitié de son cachet ce soir va être versée au profit de l’association « Al Ihsan ». « Ma mère, paix à son âme, m’a toujours répété une phrase : « Quand  Dieu te donne, il faut redistribuer ». C’est ce que je fais, et je ne cesserai de le faire. Pour moi, aider les gens passent avant tout ».

Concernant ses clashs avec le rappeur « Booba », La Fouine a préféré garder le silence. « On est là pour faire la fête, je n’ai pas envie de parler des problèmes ».,a-t-il répondu aux journalistes. L’artiste promet par ailleurs de mettre le feu sur scène. Selon une source proche de La Fouine, la star animera son concert en compagnie de deux rappeurs marocains à savoir Dizzy Dros et Komy.

Pour rappel, La Fouine et Don Big se produisent ce jeudi sur la scène Bouregrag dans une soirée rap organisée dans le cadre de la 16ème édition du festival Mawazine, rythmes du monde. 

Les contenus liés

Les articles à la une