Plus de résultats
En ce moment
La fille d’Hervé Renard victime d’une agression sexuelle lors du tournage de «K…
Faits divers

La fille d’Hervé Renard victime d’une agression sexuelle lors du tournage de «Koh-Lanta»

2M.ma2M.ma

La fille du sélectionneur national Hervé Renard a été victime d’une agression sexuelle aux Fidji lors du tournage de la prochaine saison de l’émission Koh Lanta diffusée sur la chaîne française TF1.

Dans la nuit du mardi au mercredi et au terme du 4èmejour de tournage, Candide Renard qui participait en tant que candidate au jeu de survie a déclenché le talkie-walkie de secours pour alerter la production. Elle affirme avoir été victime d’une agression sexuelle de la part d’un candidat, rapporte plusieurs médias français.

Interrogé par Le Parisien, le technicien français Hervé Renard confirme les faits dénoncés par sa fille et affirme qu’il y aura une procédure judiciaire.

Agée de 21 ans, Candide a été immédiatement prise en charge par la psychologue du tournage pour ensuite regagner l’avion du retour, avec un de ses proches. L’agresseur présumé quant à lui a été emmené sur un autre site.

Dans un communiqué, la société productrice de l’émission a annoncé l’arrêt de tournage à cause des conditions de la réalisation qui n’étaient plus suffisamment sereines.

https://twitter.com/TF1Pro/status/994700258260275200?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.huffpostmaghreb.com%2Fentry%2Fla-fille-du-selectionneur-herve-renard-victime-dune-agression-sexuelle-sur-le-tournage-de-koh-lanta_mg_5af70972e4b0e57cd9f9f6fc&tfw_site=HuffPostMaghreb

Les contenus liés

Les articles à la une