Plus de résultats
En ce moment
Wsalt Bouhdi

Khalid El Wali, le spécialiste des certifications d'entreprises

Une entreprise certifiée est une entreprise qui a des chances de se forger une présence à l’international ! Ceci, Khalid El Walid l’a bien compris et en a fait le fer de lance de son projet.

Après un cursus professionnel de près de 10 ans, ce jeune entrepreneur s’est lancé dans le secteur des certifications. « J’ai eu l’idée de créer Isoland  afin d’aider à promouvoir l’entreprenariat » explique-t-il en substance. Une certification accordée, faut-il le rappeler, est la clé pour pénétrer les marchés internationaux. Si la certification permet d’élargir le champ des débouchés pour les entreprises existantes, elle peut être une garantie de survie, voire de succès pour les projets en phase de création qui vise une clientèle internationale. C’est la vocation que se donne l’entreprise de ce jeune chef d’entreprise

Khalid El Walid, s’est spécialisé dans les normes internationales relatives à la qualité et à la sécurité alimentaire et environnementale. Le jeune entrepreneur, avec l’aide de  ses collaborateurs, a réussi à forger une excellente réputation à son entreprise, en offrant à ses clients un service de qualité. « Nous avons choisi le cabinet Isoland pour sa notoriété sur le marché, la compétence de ses collaborateurs mais surtout pour son expertise dans le domaine de la sécurité et l’environnement dans les chantiers » fait part une cliente de Khalid El Walid. Et c’est sur cette expertise existante et celle à développer, que table le jeune entrepreneur pour asseoir durablement la réputation de son cabinet.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une