Plus de résultats
En ce moment
Journée de la femme : Le plus grand cours de sport prévu ce 8 mars au complexe …
Sports

Journée de la femme : Le plus grand cours de sport prévu ce 8 mars au complexe sportif Mohammed V de Casablanca

2M.ma2M.ma

A l’occasion de la journée qui leur est dédiée, plus de 700 femmes bénéficieront, ce 8 mars, du plus grand cours de sport au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Selon Mohammed Kabbaj, l’un des initiateurs de projet, le programme a été minutieusement préparé pour que les participantes se sentent vraiment "chouchoutées". En l’espace de quelques heures seulement et contre un tarif fixe de 100 dirhams, les femmes profiteront pleinement de leur journée et plongeront dans une ambiance plutôt fun, divertissante et pleine de bonne humeur, assure-t-il.

De 17h à 20h30, les participantes auront droit à des cours de danse, des massages et des shooting photo. Un mini-village sera également mis à leur disposition comprenant un food corner, des ateliers de coiffures et de beauté et plein d’autres cadeaux les attendent sur place.

Pour une première édition, les organisateurs ne s’attendaient pas à un tel engouement. « Au début, on s’est fixé un objectif de 500 places et sincèrement on ne pensait pas qu’on allait l’atteindre. Mais en seulement 7 jours, nous l’avons largement dépassé et on s’est retrouvé avec plus de 700 participantes », nous affirme-t-il.

Contraints de choisir Casablanca pour démarrer l’événement, les organisateurs prévoient dans les prochaines éditions de s’étendre à d’autres villes du royaume.

Les contenus liés

Les articles à la une