Plus de résultats
En ce moment
Ismael Slaoui : " le festival Oasis recevra près de 4.000 festivaliers par jour…
Festival

Ismael Slaoui : " le festival Oasis recevra près de 4.000 festivaliers par jour "

La troisième édition du festival Oasis se déroulera du 14 au 17 septembre à Marrakech.  Le plus grand festival de la musique électronique du Maroc prévoit un programme riche et varié. Explications avec Ismaïl Slaoui, cofondateur du festival.  

Quelles ont été vos priorités en termes de nouveautés pour cette édition ?

Lors de cette édition, nous comptons recevoir 50 artistes et 4.000 festivaliers par jour (dont 2.400 venus de l'étranger, représentant 50 nationalités). Nous commencerons donc à guichet fermé.  Autre nouveauté cette année, nous avons mis en place le «secret garden»: du yoga en plein air et des sessions de méditation, l'occasion pour les festivaliers de faire des séances de massage et des activités de bien-être.

Techniquement, qu'avez-vous mis en place afin de présenter des shows réussis ?

En effet, nous avons fait appel à des ingénieurs de son et de lumière. Ces derniers ont donc fait le déplacement à Marrakech afin d’offrir aux festivaliers une expérience exceptionnelle. 

Comptez-vous faire des fusions entre artistes nationaux et internationaux ? 

Lors de cette édition, des artistes marocains auront l’occasion de se produire sur scène.  Par exemple, Amine K sera présent pour représenter l'électro marocain. Également, Yunes, Driss skali, jaza enflammeront les platines du festival Oasis aux cotés d’autres artistes internationaux.

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une