Plus de résultats
En ce moment
Inceste à Fès: Le mis en cause condamné à dix ans de prison
Justice

Inceste à Fès: Le mis en cause condamné à dix ans de prison

2M.ma2M.ma

La chambre criminelle près la cour d'appel de Fès a rendu son verdict à l'encontre du frère incestueux accusé de viols répétitifs commis sur sa sœur souffrant de troubles psychiques. 

A l'issue de la première audience du procès de son jugement, l'individu reconnu coupable d'inceste a été condamné à dix ans de prison ferme pour abus sexuels, attentat à la pudeur et conduite sous l'emprise de drogues.

"Les conclusions de l'expertise médicale pratiquée sur la victime ont démontré une défloration", nous atteste la présidente de l'association marocaine de lutte contre la violence et le vagabondage Asmaa Kobba relatant des faits tels qu'ils ont été reconnus par l'accusé lors de sa comparution devant le juge. 

La défense compte interjeter en appel, au vu des peines jugées assez atténuées étant donné l'ampleur des faits incriminés à l'accusé, également auteur d'actes zoophiles commis sur une chienne. 

Les faits remontent à la première du mois courant. Souffrant de handicap mental, la victime de 45 ans a subi pendant toute une année des abus sexuels continus infligés par son frère de 47 ans. 

 

Les contenus liés

Les articles à la une