Plus de résultats
En ce moment
Hakimi, vers un retour au Real Madrid
Football

Hakimi, vers un retour au Real Madrid

2M.ma2M.ma

Auteur d'une saison sensationelle, Achraf Hakimi, prêté par le Real Madrid à Dortmund, devra retourner finalement à la Casa Blanca, annonce son agent. 

Alors que sa cote ne cesse de grimper dans le marché des transferts, suite à sa saison plus que satisfaisante en Bundesliga et en Ligue des Champions, Achraf Hakim sembler se préparer pour un retour à la maison, pour entamer la saison prochaine avec les Merengues. 

L'enfant du Real Madrid devra retrouver les couleurs de son club formateur, malgré les convoitises exprimés les grandes écuries européennes, notamment le PSG et la Juventus, ainsi que son club actuel Dortmund. 

Il y a quelques semaines, son agent Aljandro Camano maintenant le flou quant au futur du Lion de l'Atlas, "Achraf est le meilleur arrière droit du monde avec Trent Alexander-Arnold, toutes les grandes équipes européennes le convoitent, y compris le Real, mais Dortmund reste une option. Nous observons le marché pour le moment", avait-il déclaré. 

Vendredi, le même représentant du joueur est revenu pour affirmer "qu'il n'y a eu aucun offre" durant les derniers jours. "Nous reviendrons à Madrid" a-t-il rajouté. Un nouveau challenge pour le jeune latéral polyvalent, ayant toutes les chances d'arracher une place de titulaires sur les deux couloirs. 

Les contenus liés

Les articles à la une