Plus de résultats
En ce moment
Hakim Ziyech en passe de rejoindre le Bayern de Munich ?
Football

Hakim Ziyech en passe de rejoindre le Bayern de Munich ?

AJAX
2M.ma2M.ma

Hakim Ziyech serait sur le point de rejoindre le Bayern de Munich. Selon le quotidien allemand SportBild, le club bavarois aurait contacté l’agent de Ziyech, Mustapha Nakhli, pour discuter des détails de transfert du Marocain de 26 ans.

Malgré sa timide prestation en Coupe d’Afrique des Nations, Ziyech continue d’intéresser le Bayern qui occupe la tête du classement en Bundesliga, devant le Borussia Dortmund où évolue un autre Lion de l’Atlas : Achraf Hakimi.

Toujours selon la même source, le directeur technique du Bayern, Hasan Salihamidžić, aurait rencontré Mustapha Nakhli et lui aurait proposé un montant de 30 millions d’euros pour s’attacher les services de Ziyech, soit 5 millions d’euros de moins que la valeur actuelle du « magicien ».

Auteur de 21 buts et 20 passes décisives cette saison avec l’Ajax, toutes compétitions confondues, Ziyech était dans le viseur de plusieurs grands clubs européens notamment Real Madrid, Liverpool, Manchester United et Tottenham. Mais le Bayern semble en négociation avancée avec les dirigeants de l’Ajax ayant confirmé le départ du joueur cet été.

Plus tôt dans la semaine, les dirigeants de l’Arsenal, qui eux aussi avaient exprimé leur intérêt pour Ziyech, ont affirmé avoir lâché l’affaire puisqu’ils ont d’autres joueurs en vue. Un coup dur pour le Marocain dont « le rêve ultime était de rejoindre l’Arsenal ou le FC Barcelone ».

Les contenus liés

Les articles à la une