Plus de résultats
En ce moment
Fnaïre s'engage pour l'éducation et le développement social (VIDÉO)
Social

Fnaïre s'engage pour l'éducation et le développement social (VIDÉO)

2M.ma2M.ma
Modifié le

Engagé sur la scène musicale marocaine, le voilà désormais investi dans la promotion de l’art et de la culture. Le groupe Fnaïre vient en effet de créer une association éponyme afin de sensibiliser les jeunes à l’importance du savoir et de la connaissance.


Une réalisation de plus dans le CV déjà très bien fourni du groupe Marrakchi. Après 17 ans de carrière, le groupe de hip-hop a annoncé ce mercredi le lancement de son association pour la promotion de l’art et de la culture et le développement social. Ses membres s’intéressent notamment au secteur de l’enseignement, qui constitue « le premier champ d’action de l’association Fnaire ».


L’association a signé une convention cadre de partenariat avec HEM Business School, en vertu de laquelle 12 étudiants bénéficieront d’une bourse octroyée par l’association couvrant la durée cursus, soit cinq ans d’étude au sein des écoles HEM. Après l’inscription des candidats souhaitant bénéficier de cette initiative, une commission dédiée se chargera de la sélection en fonction de critères clairs tels que la moyenne générale obtenue au baccalauréat ainsi que la situation financière du tuteur.
Une commission dédiée statuera sur la recevabilité ou non des candidatures, en se basant sur la moyenne générale obtenue au baccalauréat mais aussi sur la situation financière du tuteur.

(Avec MAP)

Les contenus liés

Les articles à la une