Plus de résultats
En ce moment
Fêtez la musique grâce à la 4ème édition de "La Nuit Electronique"
Culture

Fêtez la musique grâce à la 4ème édition de "La Nuit Electronique"

Modifié le

Faire connaître la musique électronique au plus grand monde possible ! c’est la mission que se donne « La Nuit Électronique » qui revient cette année dans sa 4ème édition.

Organisée 'Instritut français en partenariat avec les Nuits du Mix, première plateforme marocaine dédiée à la culture de la musique électronique, « La Nuit Électronique » est devenu le rendez-vous  marquant le départ de la saison culturelle France-Maroc de l’Institut français, « la Nuit Électronique » invite des DJ de renom pour le grand plaisir des amateurs de ce genre musical.

Cette année ce spectacle se tiendra au Cinéma Renaissance à Rabat, le jeudi 12 juillet  et à l’esplanade du stade Mohammed V à Casablanca, le vendredi 13 juillet, et ce à partir de 21h00. Précision de taille : le spectacle à casablanca est gratuit et l'entrée y est libre (Le spectacle à Rabat est quant à lui au tarif modique de 50 dirhams) L’occasion pour les nombreux passionnés de passer une soirée mémorable et de partager dans une bonne ambiance, les pistes de danse.

Cette année, le temps d'une nuit, le public aura l’occasion de vibrer au son du DJ français multi-instrumentiste Thylacine qui jouera pour la première fois au Maroc.  Ce dernier se produira après Rayane Kara qui mixe plusieurs genres musicaux et l’artiste pluridisciplinaire Youness Atbane.  Le spectacle sera clôturé par la prestation de Yasmean , une DJ qui marque une véritable ascension dans la scène électro marocaine.

Les contenus liés

Les articles à la une