Plus de résultats
En ce moment
Fête du Trône : A Dubai, Burj Khalifa s'illumine aux couleurs du drapeau maroca…
Emirats Arabes Unis

Fête du Trône : A Dubai, Burj Khalifa s'illumine aux couleurs du drapeau marocain

2M.ma2M.ma

A Dubaï, la tour Burj Khalifa s'est illuminée, jeudi 30 juillet, aux couleurs du drapeau marocain à l'occasion de la célébration du 21e anniversaire de l'accession au Trône de SM le Roi Mohammed VI.

Le Consulat Général du Royaume à Dubaï et les Marocains y résidant ont partagé des photos et des vidéos de la plus haute tour du monde (828 m) se couvrant des couleurs du drapeau marocain, dans un message symbolique reflétant les liens fraternels entre le Maroc et les Emirats Arabes Unis.


Pour rappel, SM le Roi Mohammed VI a reçu, mercredi 29 juillet, un message de félicitations du Vice-président de l'Etat des Émirats Arabes Unis, Président du Conseil des ministres, Gouverneur de Dubaï, SA Cheikh Mohamed Ben Rached Al Maktoum, à l'occasion du 21e anniversaire de l’accession du Souverain au trône de Ses glorieux ancêtres.

Dans ce message, SA Cheikh Mohamed Ben Rached Al Maktoum a exprimé ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au Souverain et de davantage de progrès et de prospérité au gouvernement et au peuple marocain frère.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une