Plus de résultats
En ce moment
L'homme d'affaires Fadel Sekkat décède des suites du Covid-19
Coronavirus

L'homme d'affaires Fadel Sekkat décède des suites du Covid-19

2M.ma2M.ma

L’industrie marocaine est en deuil. Le président de la compagnie de sidérurgie "Maghreb Steel", Fadel Sekkat, est décédé des suites du nouveau coronavirus, ce samedi 4 avril, à l’âge de 75 ans dans un l'hôpital de Casablanca. 

Quelques minutes après l’annonce de son décès, les hommages se sont multipliés sur la toile. Sur son compte officiel twitter, le président de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc Chakib Laalej pleure la disparition d’un "grand homme et une figure emblématique de l’industrie marocaine". 

"Fadel Sekkat était un homme d’affaires d’exception connu pour sa sagesse et sa générosité. Notre Confédération est endeuillée et notre secteur privé perd un de ses doyens", a-t-il écrit.

"Très attristé par le décès de M. Fadel Sekkat aujourd’hui. Avec le départ de M. Omar Tazi il y a quelques jours, le Maroc a perdu en peu de temps deux grands bienfaiteurs et capitaines d’industrie. إنّا لله وإنّا إليهِ رَاجعُون", a écrit de son côté Mehdi Tazi, vice président de la CGEM. 

"Triste nouvelle...un grand Monsieur s'en est allé...mes sincères condoléances à toute sa famille. Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons", a publié Rafik Kamal Lahlou, vice-président de l’Union marocaine des automobiles anciennes. 

 

Les contenus liés

Les articles à la une