Plus de résultats
En ce moment
Équipe nationale : Abderrazzak Hamdallah promet de sortir de son silence
Sports

Équipe nationale : Abderrazzak Hamdallah promet de sortir de son silence

2M.ma2M.ma
Modifié le

Il est au cœur de la tourmente depuis déjà deux mois. En effet, Abderrazak Hamdallah avait quitté le camp d’entraînement des Lions de l’Atlas, et ce à quelques jours du début de la Coupe d’Afrique des nations 2019, qui a eu lieu en Égypte.

L’international marocain du club saoudien d’Al Nasr souffrait, selon la Fédération royale marocaine de football, d’une blessure au niveau du dos et de la hanche. Une annonce qui avait été faite dans la même journée. Sauf que les rumeurs autour de cette affaire expriment un certain coup de gueule du jouer notamment après la défaite des Lions de l’Atlas (0-1) lors du match amical face à la Gambie en vue de préparer la CAN.

Pas très présent sur la scène médiatique, Abderrazak Hamdallah a décidé de briser le silence et faire la lumière sur cette affaire. Ainsi, via son compte Instagram il annonce à travers une vidéo qu’il va dévoiler toutes les raisons derrière son départ.

« Bonjour, j’ai décidé d’expliquer les raisons qui m’ont poussé à quitter l’équipe nationale, je vais tout éclaircir bientôt dans une prochaine vidéo, Inch’Allah », a-t-il lancé. Pour rappel, après avoir quitté le camp d’entraînement des Lions de l’Atlas, Abderrazzak Hamdallah a été directement remplacé par le latéral gadiri Abdelkarim Baâdi.

Depuis, sur les réseaux sociaux il ne publie que des clichés avec l’équipe saoudienne d’Al Nasr, sans la moindre explication sur son affaire avec l’équipe nationale du Maroc.

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une