Plus de résultats
En ce moment
En un an, plus de 250 événements au compteur de la plateforme de billetterie en…
National

En un an, plus de 250 événements au compteur de la plateforme de billetterie en ligne

2M.ma2M.ma
Modifié le

Guichet.ma, plateforme de billetterie intelligente au Maroc, lancée il y a tout juste un an, séduit les organisateurs d’événements. Le site d’achats de billets en ligne est devenu un acteur important dans le secteur du divertissement et de l’événementiel.

Une plateforme intelligente, répondant aux standards internationaux et respectant les législations en vigueur. C’est la promesse des promoteurs de guichet.ma pour que le paiement en ligne et l’accès aux billets se déroulent de manière fluide et sécurisée.

Développée entièrement au Maroc, en mettant à contribution des expertises locales, la plateforme Guichet.ma est en refonte permanente pour faciliter l’achat en ligne des billets ainsi que l’accueil et la gestion du public sur les lieux de l’événement. Depuis son démarrage, Guichet.ma gère plus de 250 événements et spectacles toutes catégories confondues. A commencer par les grandes manifestations artistiques et culturelles.

Les organisateurs du Festival Mawazine qui draine plus de 2,5 millions de festivaliers, du Marrakech du Rire ( 80.000 festivaliers) et du Festival de Fès des Musiques Sacrées du Monde ont déjà fait confiance au fondateur de Guichet.ma, Ahmed Tawfik Moulnakhla et ses équipes.

En plus des événements prévus pendant ce mois sacré, la plateforme va également gérer dans quelques mois la billetterie du Festival Oasis prévu du 14 au 16 septembre 2019 à Marrakech. D’ailleurs, guichet.ma propose à ses partenaires de suivre l’évolution de la billetterie en temps réel.

Les contenus liés

Les articles à la une