Plus de résultats
En ce moment
Dar Wa Decor

DIY: Fabriquez vous-même un chariot de service multifonctions / Vidéo

2M.ma2M.ma

Dans cette dernière de votre magazine de "Relooking" d'intérieurs, Ismael nous a emmené voir El Mehdi, pour nous montrer comment fabriquer un chariot de service multifonctions en deux temps trois mouvements ! 

Pas besoin de grand chose pour fabriquer ce chariot dont vous pouvez vous servir également comme table de service. Quelques tasseaux, des planches de bois, roues une visseuse et le tour est joué. 

Achetez et coupez les pièces de bois en fonction d'un croquis que vous aurez dessiné partant des mesures précisées. Inspirez-vous du croquis réalisé par notre spécialiste DIY El Mehdi, comme montré dans la vidéo. 

Attention, avant d'assembler les pièces de bois, il faut au préalable les vernir avec un "teinte" spéciale qui permet de protéger le bois contre l'humidité. N'oubliez pas de les poncer ensuite. 

Commencez pas assembler chaque deux pieds avec des vis de fixation en conformité avec le croquis du départ. Pour le montage final, suivez les étapes pas à pas avec El Mehdi pour ne rien rater. Au final, vous ne serez pas déçu du résultat  d'autant plus que votre chariot de service exactement à votre goût. Vous pouvez même le customiser davantage pour en faire un produit unique. 

Pour regarder l'intégralité de cette édition, cliquez ICI!

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une