Plus de résultats
En ce moment
Didier Drogba annonce sa candidature pour la présidence de la fédération ivoiri…
Football

Didier Drogba annonce sa candidature pour la présidence de la fédération ivoirienne de football

2M, Agences2M, Agences
Modifié le

L’ancien buteur de Chelsea FC et des éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba Tébily, a fait part dimanche de son souhait de voir la campagne électorale pour l’élection du président de la fédération ivoirienne de football (FIF) se dérouler dans un esprit fair-play.

« Je suis persuadé que le développement de la Côte d’Ivoire peut se faire à travers le sport qui transmet des valeurs d’union, de solidarité et de respect de vie en commun. C’est pourquoi je me suis lancé dans la campagne pour briguer le poste de président de la fédération ivoirienne de football. Je souhaite que cette campagne se fasse dans un bon état d’esprit », a-t-il déclaré, lors d’une cérémonie d’hommage à sa personne organisée à Bouaké.

Le candidat déclaré à la présidence la FIF a saisi cette occasion pour appeler ses supporters au calme et à la retenue face aux insultes proférées par les partisans de ses adversaires sur les réseaux sociaux.

« J’encourage mes supporters à rester calmes et sereins à son image et de ne pas répondre à tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux et surtout de ne pas se disperser dans les insultes, mais de se concentrer sur la victoire », a-t-il lancé.

 

 

 

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a tenu le 04 juillet à Yamoussoukro son assemblée générale ordinaire. Le président sortant de la FIF, Augustin Sidy Diallo  a annoncé à cette occasion qu’il ne se présente pas à un nouveau mandat.

 

 

 


 

 

Les contenus liés

Les articles à la une