Plus de résultats
En ce moment
NTIC: les développeurs en conclave à Casablanca
Sciences et Technologies

NTIC: les développeurs en conclave à Casablanca

2M.ma2M.ma

La 3ème édition de la célèbre conférence internationale des développeurs, Devoxx Morocco  se tiendra  du 14 au 17 novembre à Casablanca.

Cette édition  sera placée sous le thème «Unleshing the Next Wave », réunira plus de 2000 acteurs de l’écosystème, d’une cinquantaine de pays, et qui permettra, entre autres, à des Startups, des acteurs IT, dirigeants &DSI, des universitaires, chercheurs, des indépendants, de se rencontrer et d’échanger autour des toutes dernières nouveautés du secteur dans ces thématiques et créer des synergies de collaboration.

Au menu de ce rendez-vous, 200 sessions techniques, dont des keynotes, des workshops, des ateliers et des conférences, des formations et des tables rondes.

Organisée par xHub, la conférence Devoxx Morocoo est le rendez-vous annuel incontournable des développeurs, hackeurs, entrepreneurs et décideurs du monde numérique. C’est une occasion unique pour les acteurs marocains d’apprendre et de se renseigner sur les dernières évolutions et tendances numériques.

 

Les contenus liés

Les articles à la une