Plus de résultats
En ce moment
Automobile

Découvrez HR-V, le nouveau véhicule smart de Honda (REPORTAGE)

M. El MISSI M.Afiri I.MoussadiM. El MISSI M.Afiri I.Moussadi
Modifié le

C’est le nouveau venu de la famille Honda. Le HR-V vient de faire son entrée sur le marché marocain. Un concept de véhicule multi-segment à travers lequel la marque japonaise a souhaité se positionner sur une plus jeune cible.

Pour la conception de ce Hi-Rider Revolutionnary Vehicle (HR-V), Honda a mis en œuvre le fleuron de la technologie japonaise. Un SUV compact de nouvelle génération offrant la sensation d’un coupé et la convivialité d’un minivan. Profilé pour offrir les meilleures performances à ses occupants, ce modèle se démarque par son look sportif et novateur ainsi que niveau de sécurité optimal. Il répond parfaitement aux besoins du nouveau conducteur marocain, à savoir le trentenaire souhaitant combiner entre véhicule utilitaire et berline lui permettant de profiter d'une expérience de conduite confort premium. 

Le HR-V fait donc peau neuve, vingt ans après son premier lancement. Une seconde génération où le véhicule se présente sous un design avant-gardiste à l'intérieur raffiné et aux espaces de charge généreux, le tout combiné à une smart touch. 

Pour ce qui est des tarifs, ceux de la gamme essence varient de 209 900 DHs à 264 900 DHs. Tandis que les tarifs de la gamme diesel oscillent eux entre 254 900 DHS et 294 900 DHs. 

L'introduction d'un modèle hybride est en cours de discussion. Reportage..

Les contenus liés

Les articles à la une