Plus de résultats
En ce moment
Décès d'une fillette de 7 ans brûlée vive dans un incendie causé par un chargeu…
Faits divers

Décès d'une fillette de 7 ans brûlée vive dans un incendie causé par un chargeur (PHOTOS)

2M.ma2M.ma
Modifié le

C’est un tragique événement qui a secoué les habitants de Sidi Allal Al Bahraoui ce dimanche. Une petite fille de 7 ans a trouvé la mort, brûlée vive sous les regards impuissants de ses proches. L'incendie aurait été provoqué par un chargeur de téléphone mobile de mauvaise qualité, nous indique une source locale ce matin. 

Selon un communiqué des autorités de la province de Khemisset, la petite jouait dans la fenêtre de la chambre lorsqu'un chargeur de mauvaise qualité a explosé provoquant un incendie dans la pièce. Dans une vidéo partagée massivement sur les réseaux sociaux et les applications de messagerie instantanée, on voit la petite Hiba qui tentait de s’échapper par la fenêtre, en vain.

Aussi tôt avisés, les éléments de la protection civile se sont dépêchés sur les lieux de l'incendie mais malheureusement ils n'ont pas pu sauver la petite. Bloquée par les grilles de la fenêtre, son corps a été ravagé par les flammes. Hiba, qui souffrait de graves brûlures, est décédée après avoir été transportée à l’hôpital.

Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de ce drame.

 

Les contenus liés

Les articles à la une