Plus de résultats
En ce moment
Dakhla abrite la 1ere édition du festival « Oued Ed-dahab » du 23 au 25 août
Culture

Dakhla abrite la 1ere édition du festival « Oued Ed-dahab » du 23 au 25 août

2M.ma2M.ma

Un nouvel événement vient de s'ajouter à l'agenda culturel, il s’agit du festival « Oued Ed-dahab ». Cette manifestation, se tiendra du  23 au 25 août,  dans la région de Dakhla Oued Eddahab.

« La vision de la région est de créer un événement unique et inédit au niveau régional qui mettra en avant l’aspect culturel, sportif et festif», explique les organisateurs dans un communiqué.

Les principales activités de cette manifestation artistique porteront sur des concerts de musique pendant 3 jours avec la présence d’une pléiade d’artistes marocains et africains, parmi eux figurent : Ahmed Chawki, Cheb Younes, Dounia Batma,  Kader Tarhanin,  ou encore Farid Ghannam.  De même des troupes folkloriques des différentes régions du Maroc animeront, chaque jour, les quartiers de la ville de Dakhla.

Au menu, également, une soirée "Talent d’Afrique" regroupant plusieurs artistes d'horizons diverses (Sénégalais, Marocains, Maliens, Guinéens, Camerounais, Ivoiriens etc..) animeront pendant 3 jours la perle du désert.

Une course de dromadaires est, également, prévue rassemblant les férus de ce patrimoine culturel.  

 

Les contenus liés

Les articles à la une