Plus de résultats
En ce moment
«Creativity for Peace », l'initiative de Casa Fashion Show face à la pandémie
Musique

«Creativity for Peace », l'initiative de Casa Fashion Show face à la pandémie

2M.ma2M.ma

«Creativity for Peace » est un clip signé Casa Fashion Show. Ce nouveau travail artistique regroupe 14 artistes marocains accompagnés de la chanteuse canadienne Natasha St Pier et cherche à promouvoir l’esprit de créativité face à la crise sanitaire qu’impose la pandémie du Covid-19.

Derrière l’idée de ce clip, la productrice de Casa Fashion Show, Kenza Cheddadi. En effet, 14 artistes marocains, notamment, Sofia Mestari, Abed El Amrani, Kao Lucas, Lio Arazi, Aicha Jennane, Selma Mesbahi, Othman Tazi, Jihane Bougrine et Layla Thaifa, accompagnés de la chanteuse canadienne Natasha St Pier, reprennent le célèbre titre « Imagine » de John Lennon, comme un hymne à la solidarité et à la créativité, en pleine crise de la pandémie Covid-19.

« Il est de ces épreuves qui changent à jamais le cours de nos vies mais qui ne doivent en aucun cas briser l'élan créatif de notre jeunesse... L'art, la culture, la mode doivent rester un combat à mener et une richesse à sauvegarder », explique un communiqué de Casa Fashion Show.

Annuellement organisé à Casablanca, Casa Fashion Show se veut une plateforme valorisante de talents et de créativité dans le domaine de la mode et du fashion.

Les contenus liés

Les articles à la une