Plus de résultats
En ce moment
Alerte
Covid-19 : Samsung fait don de ses téléphones aux porteurs du coronavirus mis e…
Coronavirus

Covid-19 : Samsung fait don de ses téléphones aux porteurs du coronavirus mis en quarantaine

DR
2m.ma2m.ma

Comme ses concurrents, Samsung tente de lutter contre le nouveau coronavirus. En plus de fournir du financement et des fournitures médicales telles que des kits d’hygiène et des masques, le géant coréen fait également don de ses téléphones, rapporte Cnet.

« Nous donnons des smartphones aux patients en quarantaine pour les aider à rester en contact avec leurs familles et amis, ainsi que des purificateurs d’air et d’autres appareils destinés aux hôpitaux et aux centres de quarantaine », a déclaré Samsung dans un communiqué, mercredi dernier.

« Nous donnons également des tablettes à des établissements d’enseignement afin que les enfants puissent continuer à apprendre en dehors de la salle de classe », ajoute-t-il.

Samsung a déclaré avoir fait don de 29 millions de dollars en financement et en biens aux gouvernements locaux et aux communautés qui luttent contre le virus.

La propagation du coronavirus a des conséquences néfastes sur l’industrie technologique mondiale, les entreprises et les magasins sont fermés, ce qui perturbe la chaîne d’approvisionnement mondiale.

Le leader de la téléphonie a déclaré que ses équipes d’ingénierie travaillaient avec d’autres sociétés en Corée pour produire plus de masques en agençant les usines. « Grâce à nos efforts, l’une des sociétés a pu plus que doubler sa production » a expliqué Samsung. 

Pour rappel Samsung a dû fermer, brièvement, son usine et ses magasins en Corée du Sud.

Les contenus liés

Les articles à la une