Plus de résultats
En ce moment
Covid-19: pas de congés pour le personnel médical au Maroc
National

Covid-19: pas de congés pour le personnel médical au Maroc

2M.ma2M.ma

Le ministère de la Santé a annoncé, ce lundi 3 août, l'annulation des congés pour l'ensemble du personnel médical de santé, y compris ceux ayant déjà pris des vacances. Ces derniers doivent rejoindre les locaux de travail dans un délai de 48H.

La décision a été émise à travers un courrier adressé à l'ensemble des responsables des départements de Santé et des directions centrales par le Ministre Khalid Ait Taleb (directeurs des CHU, directeurs centraux et régionaux du Ministère, directeur de l'Institut Pasteur du Maroc, directrice du centre national de transfusion sanguine et d'hématologie, directrice du centre national antipoison et de pharmacovigilance, directeur de l'Institut national d'Hygiène, secrétaire général et à l'inspecteur général du ministère de la santé).

La décision du Ministre de la Santé entre en vigueur dès ce 3 août et reste maintenu "jusqu'à nouvel ordre", indique la correspondance. Cette décision est justifiée par "l'évolution de la situation sanitaire" au Maroc, notamment les chiffres records des cas positifs au Covid-19 enregistrés récemment partout dans le Royaume. 

 

Les contenus liés

Les articles à la une