Plus de résultats
En ce moment
Covid-19 : le groupe MFADEL contribue à l’élan de solidarité nationale
Coronavirus

Covid-19 : le groupe MFADEL contribue à l’élan de solidarité nationale

MFADEL
2m.ma (communiqué de presse)2m.ma (communiqué de presse)

Face à la pandémie du coronavirus, le groupe MFADEL a lancé un plan de solidarité à destination des collaborateurs du groupe, des autorités publiques, du personnel soignant et des personnes les plus démunies.

Le groupe a mis à la disposition des autorités publiques et du personnel médical, depuis le 24 mars dernier, son hôtel Ibis à Mohamedia, qui comprend 96 chambres. Cette action a été opérée en coordination avec la préfecture de Mohammédia. 

Tous les emplois du groupe seront préservés et les salaires de l’ensemble du personnel, de toutes ses filiales, tous pôles confondus, seront maintenus pendant toute la période de confinement.

En plus de favoriser le télétravail, le groupe a mis en place des mesures sanitaires rigoureuses comme la distanciation sociale, une désinfection systématique des locaux, l’installation de distributeurs de gel Hydro alcoolique, fourniture de masques, de gants, un contrôle quotidien des températures et des sessions de formation et de sensibilisation au covid-19.

Le groupe veillera également à assurer le paiement de ses fournisseurs durant le confinement.

En parallèle MFADEL a fait un don à hauteur de 1 million de dirhams, au fonds spécial de gestion de la pandémie et a procédé depuis le 20 mars dernier, à la distribution de 2000 paniers alimentaires et sanitaires aux familles les plus dans le besoin. Cette action durera tout le long du confinement.

Les contenus liés

Les articles à la une