Plus de résultats
En ce moment
Coupe Mohammed VI des Clubs Arabes : Pénalisée par les blessures, la délégation…
Football

Coupe Mohammed VI des Clubs Arabes : Pénalisée par les blessures, la délégation du Raja atterrit en Egypte

I.E.MI.E.M

La délégation du Raja de Casablanca a débarqué, dans la matinée du vendredi 14 février, à l'aéroport international du Caire, à deux jours de la rencontre qui les opposera au club égyptien Al-Ismaïli pour le compte de la demi-finale aller de la Coupe Mohammed VI des Clubs Arabes.

Après une séance d'entraînement effectuée à Casablanca jeudi 13 février avant leur départ vers l'Égypte, les poulains de Jamal Sellami en disputeront une autre dans la soirée du 14 février à Ismaïlia, avant de s'entraîner le samedi 15 février une dernière fois avant le match.

Le Raja disputera ce match privé de plusieurs de ses piliers pour cause de blessure. La liste du club pour ce match s'est réduite à 18 joueurs avec l'indisponibilité de Mouhcine Metouali, Abdelilah El Hafidi, Omar Boutayeb, Mohammed Douik, Ayoub Nanah et Anas Jabroun. 

Ainsi, les choix de Jamal Sellami pour ce match se reisreindront à Anas Zniti, Mohamed Bouamira, Amir Haddaoui (gardiens de but), Badr Banoun, Sanad El Ouarfali, Abderrahim Ech-Chakir, Ilias Haddad, Mohamed Madkour, Fabrice Ngah, Abdeljalil Jbira (défense), Omar Arjoune, Zakaria El Wardi, Mohamed Zrida, Fabrice Ngoma (milieu de terrain), Hamid Ahaddad, Ben Malango, Soufian Rahimi et El Maati Tmizou (attaque).

Les contenus liés

Les articles à la une