Plus de résultats
En ce moment
Coupe du Trône de futsal Special Olympics: l’Association Amitié Marocaine de Ca…
Sports

Coupe du Trône de futsal Special Olympics: l’Association Amitié Marocaine de Casablanca remporte le titre

2M.ma/Map2M.ma/Map

L’Association Amitié Marocaine des Handicapés de Casablanca a remporté le titre de la 18è édition de la Coupe du Trône de futsal Special Olympics, grâce à sa victoire face à l'Association Défi du Handicap de Guelmim, au terme de la finale de la compétition disputée jeudi à la salle Lakhdar Reddad à Témara.

La rencontre s'est soldée par un match nul entre les deux clubs mais la séance de tirs au but a permis à l’Association Amitié Marocaine des Handicapés de Casablanca de prendre le dessus.

La troisième place de la compétition est revenue au Centre national Mohammed VI des handicapés de Sala Al Jadida tandis que l'Association Sportive Al-Amal pour les Champions Handicapés de Meknès a terminé à la quatrième place.

Au terme de la rencontre Lalla Soumia El Ouazzani, présidente de Special Olympics Maroc, a procédé à la remise de la Coupe du Trône au club vainqueur.

Dans une déclaration à la MAP, le Directeur National de Special Olympics Maroc, Salaheddine Semmar, a indiqué que la 18è édition de la Coupe du Trône et la 17è édition de la Coupe de Feue Son Altesse Royale La Princesse Lalla Amina ont donné une impression très positive par rapport aux éditions précédentes notamment dans l'aspect technique et dans le nombre des participants.

Semmar a mis en avant les efforts déployés par les cadres de Special Olympics Maroc à leur tête Lalla Soumia El Ouazzani.

Il a, par ailleurs, souligné que Special Olympics Maroc participe à 19 disciplines sportives au niveau international entre autres activités extra-sportives, notant que le staff technique se dévoue pour la formation et la préparation des champions aux différentes échéances notamment les Jeux mondiaux d'hiver d'Olympiques spéciaux qui se tiendront en Suède en 2021.

La 18è édition de la Coupe du Trône de futsal Special Olympics a connu la participation de 37 associations réparties en 4 groupes en fonction de leurs régions respectives.
 

Les contenus liés

Les articles à la une