Plus de résultats
En ce moment
Coupe de la CAF : Tirage mitigé pour la RSB et la HUSA
Football

Coupe de la CAF : Tirage mitigé pour la RSB et la HUSA

2M.ma2M.ma

Le tirage au sort du 2e tour de la Coupe de la CAF 2020 vient d'être effectué le 9 octobre en Egypte. Ce tour oppose les équipes qualifiées du tour précédent à celles déchues du 2e tour de la Ligue des Champions. 

C'est ainsi que les deux représentants du Maroc dans cette édition de la compétition, la Renaissance Sportive de Berkane (RSB) et la Hassania d'Agadir (HUSA) redoutaient à un tirage qui les opposerait à un adversaire puissant à ce stade prématuré de la compétition. 

Finalement, la RSB a hérité du club de Fosa Juniors FC (Madagascar). En ligue des champions, les malgaches avaient tenu la dragée haute au Tout Puissant Mazembe. Ils avaient réussi à décrocher un match nul à Tananarive devant le quintuple champion de la compétition, avant de s'incliner 3-1 à lumumbashi.

La HUSA, pour sa part, a tiré la paille du Green Eagles FC (Zambie). Ces derniers avaient été éliminés de justesse devant les angolais du Primeiro de Agosto suite à deux buts encaissés à domicile (2-2 dans l'ensemble des matchs).

 

Les contenus liés

Les articles à la une