Plus de résultats
En ce moment
Coronavirus : 10 nouveaux cas en Palestine, 171 au total
Coronavirus

Coronavirus : 10 nouveaux cas en Palestine, 171 au total

2M.ma avec MAP2M.ma avec MAP

Dix nouvelles contaminations au coronavirus ont été enregistrées en Palestine, portant à 171 le nombre des cas, dont 21 guérisons et un décès, a annoncé le porte-parole du gouvernement, Ibrahim Melhem.

"Les dix cas ont contracté le virus après avoir été en contact avec des personnes testées positives au Covid-19 à Tulkarm, Al-Bira et près d'Al-Qods occupée", a-t-il indiqué lors d'une conférence de presse, ajoutant que l'état de santé de tous les patients est stable et qu'aucune complication n'a été signalée.

Il a, en outre, souligné que des échantillons aléatoires ont été prélevés sur 1.500 citoyens, jeudi et vendredi, dans tous les gouvernorats, et que les résultats seront annoncés plus tard dans la journée en plus des résultats des tests de 250 employés d'un une usine de poulet dans la colonie d '"Atarot", qui ont été mis en quarantaine la veille dans plusieurs hôtels de Ramallah.

Jeudi, le président palestinien Mahmoud Abbas a prorogé pour une durée de 30 jour l'état d'urgence à la lumière de la propagation rapide de coronavirus dans les territoires palestiniens occupés.

Le gouvernement palestinien impose également un couvre-feu dans tous les gouvernorats palestiniens dans le cadre des mesures prises pour prévenir la propagation du covid-19.
 

Les contenus liés

Les articles à la une