Plus de résultats
En ce moment
Confidences de presse avec Mustapha Ramid, ce dimanche à 19h00 sur 2M
Confidences de presse

Confidences de presse avec Mustapha Ramid, ce dimanche à 19h00 sur 2M

2M.ma2M.ma
Modifié le

Dans cette nouvelle édition, Abdellah Tourabi ouvre le dossier des droits de l'Homme en compagnie de El Mustapha Ramid, ministre d'Etat chargé des droits de l'Homme. 

Quelle est la situation des droits de l'Homme et quelle conclusion tirer à propos des libertés individuelles au Maroc ? Comment le plan d’action national en matière de démocratie et des droits de l’Homme (PANDDH) pourra-t-il enraciner la culture des droits de l'Homme au Maroc ? Ce sont entre autres les questions auxquelles devra répondre l'invité de cette édition de Confidences de presse. 

Pour rappel, le PANDDH est un programme qui vise à "consolider le processus des réformes politiques, à institutionnaliser la protection et la promotion des droits de l’Homme et à encourager les initiatives contribuant à l’émergence d’une démocratie participative".

Le ministre devra répondre également aux questions d'Abdellah Tourabi  en sa qualité de ministre affilié au PJD quant aux éventuelles divergences entre des partis composant la Majorité et leur impact sur l'action du Gouvernement. 

Pour écouter les explications de Mustapha Ramid, rendez-vous ce dimanche à 19h00. 

Lire aussi: Lancement officiel d'un Plan d’action national prometteur relatif aux Droits de l'Homme

Les contenus liés

Les articles à la une