Plus de résultats
En ce moment
CNSS: Mise en place d'un portail pour les activités de traiteur, de l'événement…
Social

CNSS: Mise en place d'un portail pour les activités de traiteur, de l'événementiel et espaces de distraction

2M.ma2M.ma

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a annoncé, lundi, la mise en place d'un portail de réception des demandes relatives à l'indemnité forfaitaire Covid-19 au profit des sous-secteurs des activités de traiteur, de l'événementiel et des espaces de distraction et de jeux.

Les employeurs souhaitant faire bénéficier leurs salariés de cette indemnité portant sur les mois de septembre, octobre et novembre 2020, doivent soumettre leurs demandes sur le portail mis en place à cet effet "covid19.cnss.ma", jusqu'au 20 décembre 2020, indique la Caisse dans un communiqué.

La même source ajoute que, s’agissant de l'indemnité du mois de décembre, les employeurs doivent introduire leurs demandes sur le portail durant la période allant du 16 décembre 2020 au 03 janvier 2021.

En vue de faciliter l'utilisation de ce portail, la Caisse nationale de sécurité sociale a préparé un guide explicatif qui peut être consulté sur le site officiel www.cnss.ma et sur les différentes pages des réseaux sociaux.

La CNSS rappelle que ces mesures entrent dans le cadre de la mise en œuvre des dispositions des décrets 2.20.876 et 2.20.877 relatifs à l'accompagnement desdits sous-secteurs.

Les contenus liés

Les articles à la une