Plus de résultats
En ce moment
Voyages

Chouf Bladi: Voici où il faut se rendre pour faire du golf en plein désert à Dakhla ! / Replay

2M.ma2M.ma
Modifié le

La visite de la région Dakhla Oued Dahab continue en compagnie de Najlae Bellouri. Dans ce numéro nous partirons à la découverte des régions désertiques.

Loin de la lagune et de la mer, changement de décor garanti dans cette escapade ! Pour profiter des belles vues à des kilomètres à la ronde de Dakhla, il faut partir en 4x4.

Après les dunes de sables qui s’étendent à perte de vue, Najlae Bellouri nous emmène au Rio De Oro, le premier golf écologique au Maroc ! L’entretien de ce terrain ne nécessite ni  eau ni engrais !

Ce Golf de 9 trous qui s’étend sur près de 30 hectares, offre des parcours de sable au lieu du gazon ! Attention, cela n'altère en rien la qualité de jeu !

Après avoir fait du golf en plein désert, direction Aïn Asmaa, pour un bain d’eau chaude. De cette source naturelle réputée pour ses vertus thérapeutiques, jaillit une eau à presque 40 degré avec une teneur incroyable en souffre. N'hesitez pas alors une seconde pour vous offrir un bon bain qui vous apportera à coup sûr beaucoup de bien-être. 

Pour regarder les précédents numéros, cliquez 

Les contenus liés

Les articles à la une