Plus de résultats
En ce moment
Voyages

Chouf Bladi: L'île du dragon, l'escapade à absolument faire ! / Vidéo

2m.ma2m.ma
Modifié le

C’est une excursion en bateau et une destination de rêve que nous propose Najlae Bellouri dans ce nouveau numéro de Chouf Bladi !

Nous sommes toujours dans la région Dakhla Oued Dahab pour l’explorer et connaitre toutes les destinations à visiter et les activités à faire pour passer y un excellent séjour.

Après avoir visité les parcs d’élevage de crustacés et fait du golf en plein désert, direction cette fois-ci vers la magnifique île du dragon ! Une ile située en plein océan atlantique dont la forme rappelle celle d’un dragon, d’où son appellation.  

Le départ en bateau se fait depuis les hôtels situés dans la lagune. Il est possible également de recourir au service de l’une des nombreuses agences de voyage spécialisée dans les excursions. Sachez que cette escapade en bateau qui ne dépasse pas en général les 20 minutes, coûte environ 100 dirhams par personne.

Une fois arrivé, ne réfléchissez  pas à deux fois avant de vous jeter à l’eau ! Profitez ainsi des eaux cristallines et chaudes de la plage tout autour. Vous pouvez également vous baladez ou encore pique-niquer.

Dernière chose à savoir ! En plus de sa beauté, cette île est connue pour son argile excellente pour la peau. Vous pouvez en étaler sur la peau et attendre qu’elle sèche avant de vous laver.

Pour regarder les autres numéros, cliquez 

Les contenus liés

Les articles à la une