Plus de résultats
En ce moment
Voyages

Chouf Bladi: Explorez les régions de Dakhla en quad ! / Vidéo

2m.ma2m.ma

Après avoir exploré la lagune de Dakhla en bateau, Najlae Bellouri nous propose dans ce nouveau numéro de Chouf Bladi, de découvrir la région en quad !

En effet, plusieurs circuits sont proposés. Sachez que la durée de location du véhicule est d’une heure ou plus et le prix minimum est de 300 dirhams par personne. Vous pouvez rouler le long de lagune, affronter les dunes de sables ou encore prendre la direction de l’océan.  Cette randonnée en quad vous donnera des sensations fortes et vous permettras de vivre des moments mémorables qu’il ne faut immortaliser en prenant des photos.

En quad, vous pouvez aussi explorer les régions avoisinant la ville de Dakhla. Najlae Bellouri vous conseille de faire un détour par Taourta, un petit village d’agriculteurs situé à quelques kilomètres de Dakhla. Dans ce village, vous pouvez visiter les fermes d’élevage d’autruches. Ces grands oiseaux coureurs, trouvent dans cette la région au climat aride et sec, un lieu idéal, adapté à leurs spécificités naturelles.  Pour visiter ces unités d’élevage à Taourta, il vous suffira de débourser la modique somme de 10 dirhams !

Pour regarder d'autres numéros de Chouf Bladi, cliquez 

Les contenus liés

Les articles à la une