Plus de résultats
En ce moment
Découverte

Chouf Bladi: Cap vers Taghazout et ses plages / Vidéo

La découverte de la région de Souss Massa Draâ continue en compagnie de Najlae Bellouri. Dans ce 3ème numéro de « Chouf Bladi », cap vers Tagahzout, un village connu par la pêche et le surf qu’on y pratique.

A pas plus de 20 kilomètres de la ville d’Agadir, s’étendent les magnifiques plages de Taghazout. Des plages idéales pour faire bronzette mais pas que ! C’est une destination prisées par les inconditionnels des sports nautiques, surtout les surfeurs.  Sur les rochers de cette plage, il ne faut pas s’étonner de voir les pêcheurs plongeant leurs fils de pêche dans ses eaux poissonneuses. Najlae Bellouri a passé un petit moment en compagnie de ces passionnés de pêche pour mieux nous les faire connaitre.

Loin de la plage, le village vaut également le détour. Déambuler dans les ruelles est l’occasion de découvrir le village, son artisanat et d’acheter des cadeaux-souvenirs.

A Taghazout , il ne faut pas s’étonner de voir des touristes  étrangers car la destination est connue à l’international. En plus des hôtels et des auberges, vous pouvez louer dans ce charmant village des appartements à partir de 300 dirhams par jour.

Les contenus liés

Les articles à la une