Plus de résultats
En ce moment
Championnat virtuel arabe de para-taekwondo : Le Marocain Mohamed Rifai décroch…
Sports

Championnat virtuel arabe de para-taekwondo : Le Marocain Mohamed Rifai décroche la médaille d'or

2M.ma/Map2M.ma/Map

Le Marocain Mohamed Rifai a décroché la médaille d'or du Championnat virtuel arabe de para-taekwondo (Poomsae) pour les athlètes déficients mentaux.

Le Marocain s'est adjugé la médaille après avoir occupé la première position du classement général avec un total de 7,13 points. Il a devancé le Tunisien Amine Manaa, deuxième avec 6,74 points et l’Égyptien Mohamed Salaheddine, troisième à la faveur du même score (6,74).

Lors de cet événement sportif, organisé par l'Union arabe de la discipline, plusieurs athlètes marocains se sont distingués notamment Kaoutar Dafaa, Adil Zhar et Khalid Nassiri qui ont livré de belles prestations sous la houlette du cadre national Aziz Ismaili, se félicite la Fédération royale marocaine de taekwondo dans un communiqué.

Le tournoi comprenait plus de 50 taekwondoïstes (Hommes et dames) représentant six pays arabes (Maroc, Émirats arabes unis (pays organisateur), Égypte, Bahreïn, Tunisie et Arabie saoudite).

La compétition a également connu la participation du marocain Ahmed Hilali au sein du jury, qui comprenait un groupe d'arbitres internationaux arabes.

Les contenus liés

Les articles à la une