Plus de résultats
En ce moment
Championnat arabe du muay-thaï : 7 Marocains en finale
Arts martiaux

Championnat arabe du muay-thaï : 7 Marocains en finale

2M.ma2M.ma

Sept Marocains se sont qualifiés, samedi, pour la finale du Championnat arabe du muay-thaï qui se déroule dans la capitale émiratie, Abu Dhabi. 

Il s'agit de Omaima Belharcha (moins 54 kg), Khaya Ahoub (moins 57 kg) et Hibaoui Anas (moins de 60 kg) qui ont pris le meilleur, en demi-finales, respectivement sur la Tunisienne Ghofrane Abdelaoui, le Palestinien Sidaoui Hamza et l’Irakien Sijad Lami.

Hamza Rachid (moins de 63,5 kg), Abdelali Zahdi (moins 67 kg), Abouloufae Ahmed (moins 71 kg) et Soufian Merzak (moins 75 kg) ont validé leur billet pour la finale, en battant respectivement le Bahreïni, Ali Chouiekh, le Soudanais Mohamed Abdelah, l’Egyptien Ahmed Charaf et le Jordanien, Al Jabarin Abdelah.

La délégation marocaine est composée du président de la Fédération royale marocaine de kick-boxing, muay-thaï, savate et sports assimilés, Abdelkrim El Hilali, vice-président de l'Union arabe de muay-thaï, Ahmed Al Yaqouti, chef de la délégation et de l'arbitre international Mustapha Ghannam.

L'encadrement technique de la sélection marocaines est assuré, lors de cette compétition arabe, par les entraîneurs nationaux Khoya Jawad et Lahcen Ouassou.

Les contenus liés

Les articles à la une